Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sims c'est toi!
23 septembre 2009

2.3

Après avoir avalé un petit déjeuner, qui se résuma à un carré de chocolat à moitié fondu trouvé au fond de mon sac, je pris le chemin du centre ville. J'avais rendez vous avec un certain Christopher Steel pour un entretien d'embauche. En effet mon contrat avec mon oncle stipulait qu'il avait le devoir de me fournir un travail. Travail qui apparemment ne manquait pas à Sunset Valley; une aubaine pour un branleur comme moi.
En chemin je rêvassais et je failli percuter une jeune femme, qui n'était autre que celle qui m'avait indiqué le chemin la veille. Je n'eut à nouveau pas le temps de l'interpeller qu'elle avait déjà filer. A ce moment là j'espérais secrètement que le dicton "jamais deux sans trois" fut vrai, car des filles me faisant cet effet là, je n'en croisais pas tous les jours.


11_la_belle_demoiselle

J'arrivais enfin devant le lieu de mon rendez-vous, un petit restaurant façon sixtees appelé " Chez Hogan".
Aussitôt un homme s'avançât vers moi et se présenta en me serrant la main: " William Parish? Enchanté! Je suis Christopher Steel, chargé du personnel du restaurant. Vous êtes en avance, bravo!" Il me sourit de toutes ses dents et continua: " Je viens de recevoir votre cv à l'instant; Mr. Plénozas vient de me l'envoyer."
"Mon CV?"
" Oui, enfin ce n'est qu'une formalité puisque vous êtes déjà engagé. Il s'agit des questions auxquelles vous avez répondu hier chez Mr. Plénozas. C'est formidable que vous ayez accepté de participer au Legacy Challenge! Toute la ville ne parle plus que de ça! On a hâte de voir les dix générations de Parish peupler Sunset Valley. Croyez moi bientôt toutes les célibataires de la ville viendront sonner à votre porte." dit il en me souriant toujours.
Je souriait également et lui demandais de me rappeler le contenu des questions: " Ah ça. Oui et bien il s'agit d'une sorte d'évaluations de votre personnalité. Tous les sims de la ville sont passés par là vous avez. D'abord un résumé de votre caractère en cinq traits, les vôtres étant: Bienveillant, charismatique, courageux, étourdi et cordon bleu. C'est très bien. Bon le trait étourdi est assez, euh... handicapant, mais personne n'est parfait. Je vois également que vous aimez la musique classique, les gaufres... c'est aussi mon pêché mignon, et le rouge. Et enfin que votre rêve étant petit était de maîtriser toutes les recettes de cuisine. Tout ça est excellent. Vous ferez un cuisinier épatant, ça ne fait aucun doute."
"Moi, cuisinier?"
"Tout à fait, tout à fait. Vous commencerez en bas de l'échelle mais les promotions ne tardent jamais.
Bien je crois que tout a été dit. Alors nous vous attendons lundi à 15h précise ici même."
Il me serra à nouveau la main et s'engouffra dans le restaurant.

11_l_entretien_d_embauche

Publicité
Commentaires
Le Sims c'est toi!
  • Bienvenue!Ce Blog est consacré au jeu les Sims 3. Moi c'est Fraisierenfleur, une joueuse passionnée mais modérée. Au travers de mon sims préféré William vous aller pouvoir profiter de nombreuses astuces, histoires et créations. Bon voyage au pays des sims!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Sims c'est toi!
Archives
Derniers commentaires
Publicité