Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sims c'est toi!
18 septembre 2009

Les Tableaux de mes sims

Voici un échantillon des tableaux peints par mes sims. Je les ai classé par taille de toile ainsi que par tranche d'âge des peintres.

Et vous dans votre partie, quel tableau peint par votre sims préférez vous? Lesquels trouvez vous marrants?

  • Petite taille

1) Enfant

Tableau_4



2) Adulte

Tableau_11

  • Taille moyenne

Tableau_6


Tableau_7


Tableau_10


Tableau_15

  • Grande taille

1) Enfant

Tableau_24

2) Adulte

Tableau_1_Ile_Jatte_Seurat


Tableau_2_


Tableau_3



Tableau_5


Tableau_8


Tableau_9


Tableau_13


Tableau_14


Tableau_16


Tableau_17


Tableau_18


Tableau_19


Tableau_20


Tableau_21


Tableau_22


Tableau_23



Publicité
Commentaires
B
Tes sims sont des artistes ! :O Les miens font toujours les mêmes éternels petits bonhommes ...
Le Sims c'est toi!
  • Bienvenue!Ce Blog est consacré au jeu les Sims 3. Moi c'est Fraisierenfleur, une joueuse passionnée mais modérée. Au travers de mon sims préféré William vous aller pouvoir profiter de nombreuses astuces, histoires et créations. Bon voyage au pays des sims!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Sims c'est toi!
Archives
Derniers commentaires
Publicité